- Aménagement de l'habitat : VAL DE GARONNE AGGLOMERATION (service qui s'occupe de monter le dossier) 05.53.64.87.87.
- Assistante maternelle agréée :
- CROUZET Virginie"Le Malardeau" 05.53.64.36.24
- Paroisse Saint Martin du Dropt : Mme GAVA
- Services administratifs de la Mairie :
Extrait d'acte de naissance, mariage, décès :
Contacter la Mairie du lieu de naissance
Formuler une demande précisant nom, prénoms, date de l'évènement, et joindre une enveloppe timbrée
Coût : gratuit
Carte nationale d'identité (Valable 15 ans)
Contacter la Mairie de Duras
Pièces à fournir : Extrait d'acte de naissance, 2 photos d'identité, 1 justificatif de domicile de moins de 3 mois
Pour un renouvellement : ajouter la carte périmée
Coût : gratuit
Passeport électronique pour majeur (valable 10 ans)
Contacter la Mairie de Duras
Pièces à fournir : Passeport périmé, carte nationale d'identité en cours de validité, acte de naissance, 2 photos d'identité, 1 justificatif de domicile de moins de 3 mois
Coût : se renseigner en mairie
Passeport électronique pour mineur (valable 5 ans)
Contacter la Mairie de Duras
Pièces à fournir : acte de naissance, livret de famille des parents, jugement de divorce ou de séparation s'il y a lieu, 2 photos d'identité, 1 justificatif de domicile de moins de 3 mois, autorisation parentale
Coût : se renseigner en mairie
Certificat de nationalité française
Contacter le Greffe du tribunal d'instance
Carte grise
Contacter la sous-préfecture de Marmande
Certificat de cession du véhicule rempli et signé, carte grise, certificat de visite technique, certificat de non-gage, carte nationale d'identité, 1 justificatif de domicile de moins de 3 mois
Coût : paiement sur place
Chien dangereux 1ère et 2ème catégorie
Contacter la Mairie du domicile
Déclaration obligatoire
Coût : gratuit
Plus de renseignements sur www.service-public.fr (http://www.service-public.fr/)